ANGLETERRE / FRANCE

On l’imagine guindée dans son tweed, mais à côté, Paris n’est qu’une provinciale coincée. À 2 h 35 de trajet de la capitale française, Londres apparaît comme une ville-monde, métropole énorme, grouillante, éclatée, déchaînée, moderne, vibrante, chaude et qui n’est plus seulement anglaise, mais réellement cosmopolite.
La capitale britannique a franchi le millénaire en se payant une véritable cure de jouvence, s’offrant un lifting architectural spectaculaire et affirmant son rôle de mégalopole multiculturelle et multiraciale. Mentionnez n’importe quel adjectif et vous êtes à peu près certain qu’il correspond à un quartier.

Avec plus de 50 nationalités parlant plus de 300 langues, des musées et des galeries par centaines, des parcs gigantesques, et des pubs et des restos par milliers, il y en a vraiment pour tout le monde. Le prix de l’immobilier dépasse ainsi celui de New York ou de Tokyo. À mi-chemin de l’Europe et de New York, Londresreste une capitale insolite, magique et enivrante qui vous offrira un dépaysement non-stop pour vous éclater en douceur.

Twickenham fait peau neuve pour accueillir le tournoi 2007 :

Derrière une défense hermétique, les Bleus maîtriseront-ils de bout en bout comme ils l’ont fait en 2006 un  XV de la rose revanchard et soucieux de porter haut en couleur leur titre de champion du Monde pour le dernier Tournoi avant de le remettre en jeu à la fin de l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *